Des débuts poussifs pour Kang-In Lee en Rouge et Bleu

Cet été, le Paris Saint-Germain a décidé de faire peau-neuve par le biais du mercato. C'est ainsi que 12 nouveaux joueurs ont été recrutés. Parmi ceux-ci, on retrouve notamment un certain Kang-In Lee. Transfuge de Majorque pour une somme de 22 millions d'euros, le Sud-coréen de 22 ans n'a toutefois nullement encore eu réellement l'occasion de démontrer ses qualités de percussion et de dribble, lui qui connaît quelques déboires physiques depuis son arrivée.

foot11.com
Kang-In Lee, sous les couleurs du Paris Saint-Germain. (Icon Sport)

Il pourrait d'ailleurs faire son retour à la compétition ce vendredi soir face à l'OGC Nice (21h00, 5e journée de Ligue 1). Son nom n'a, en effet, pas été cité dans le point médical transmis par le club de la capitale ce jour. Reste qu'il n'aura pas non plus le temps d'enchaîner non plus puisqu'il va s'absenter pour une durée minimale de deux semaines fin septembre.

Le PSG a donné gain de cause à son joueur

Car oui, après quelques atermoiements, ainsi que des échanges entre le joueur et le club, le board rouge et bleu a finalement accepté de laisser filer Kang-In Lee pour qu'il puisse prendre part aux jeux asiatiques, nous informe Fabrizio Romano. Le Parisien, L'Équipe et RMC ont tous confirmé dans la foulée. Le néo Parisien sera donc absent du 23 septembre au 8 octobre maximum. En cas de succès avec la Corée du Sud, Kang-in Lee sera, en outre, dispensé d'effectuer son service militaire de 18 mois. Un service militaire qu'il devra, dans le cas contraire, obligatoirement honorer et ce, avant ses 30 ans. Pour rappel, les Sud-coréens ont remporté les éditions 2014 et 2018.