Le chemin de Neymar Jr et Leo Messi se sont recroisés en 2021 au Parc des Princes, après avoir partagé le vestiaire du FC Barcelone pendant cinq saisons, entre 2013 et 2017. Mais le Paris Saint-Germain a mis un terme à l'histoire de l'Argentin en France ce samedi 3 juin, deux ans après son arrivée. De quoi émouvoir le Brésilien, qui a rendu un bel hommage à son "frère".
Neymar et Messi "ont tout tenté"
Sur ses réseaux sociaux, Neymar a tenu à passer un message à Leo Messi, qu'il était très heureux de retrouver à Paris. "Mon frère, cela ne s'est pas passé comme nous le pensions mais nous avons tout tenté. Cela a été un plaisir de partager deux ans de plus avec toi. Bonne chance pour la suite, et que tu sois heureux. Je t'aime", a déclaré l'international brésilien.
Un message qui a beaucoup touché Leo Messi, qui n'a d'ailleurs pas hésité à lui répondre sur ses réseaux. Pourtant très discret, la Pulga a lui aussi tenu un discours très chaleureux à l'encontre de son ami brésilien. "Merci Ney ! Au-delà de tout, il restera ça. Nous nous sommes retrouvés sur le terrain et nous avons de nouveau pu partager notre quotidien. Je te souhaite le meilleur. Au-delà du crack que tu es, tu es une belle personne, et c'est ce qui compte au final. Je t'aime énormément", a répondu l'Argentin.
- À lire aussi : PSG : Galtier et Messi conspués lors de la remise du trophée
Verratti encense la Pulga
Un autre joueur du Paris Saint-Germain a tenu à remercier Messi : Marco Verratti. L'Italien, qui était très proche de l'Argentin, a lui aussi rendu hommage au champion du monde. "En tant que joueur, tu es le meilleur de tous, mais en tant que personne, tu es encore meilleur. Bonne chance à toi et ta famille pour la suite. C'était génial de partager ces deux années avec toi", a écrit l'Italien. Là encore, Messi lui a répondu. "Merci beaucoup pour tout pendant ces deux années. Je ne te connaissais pas personnellement, et tu m'as aidé depuis le premier jour. Cela a été un plaisir d'être sur le terrain avec toi, et encore plus de vivre tout ce qu'on a vécu en dehors du terrain", a commenté le champion du monde argentin.