Le Paris Saint-Germain s'est imposé sur sa pelouse contre le RC Lens, grâce à Ousmane Dembélé. Mais un homme a encore brillé par son absence ce samedi après-midi. Il s'agit de Randal Kolo Muani, une nouvelle fois laissé sur le banc par son entraîneur, Luis Enrique. Une situation de plus en plus difficile à gérer pour l'international français, qui pourrait bien quitter le PSG dès cet hiver.

Un départ de Kolo Muani au prochain mercato ?

C'est en effet ce qu'annonce Florian Plettenberg et Sky Sports Germany ce dimanche 3 novembre. Le journaliste allemand affirme qu'un départ lors du prochain mercato hivernal de Randal Kolo Muani n'est plus jugé impossible. L'attaquant français et le PSG sont désormais ouverts à un divorce, pour qu'il puisse obtenir davantage de temps de jeu.

Toujours selon cette même source, plusieurs clubs auraient déjà sondé le PSG pour l'arrivée en prêt de l'ancien joueur du FC Nantes et de l'Eintracht Francfort. Il s'agirait d'écuries de Premier League. Une chose est sûre, Luis Enrique ne compte pas sur le Tricolore, devancé dans la hiérarchie par Kang-in Lee, Marco Asensio ou encore Désiré Doué. Le tout, alors que le numéro 9 attitré des Parisiens, Gonçalo Ramos, est toujours blessé. La tendance est donc plus que jamais à un départ pour RKM.