Le Paris Saint-Germain n'a laissé aucune chance à l'Olympique de Marseille lors du Classique dimanche dernier. Pour autant, la situation autour d'un joueur devient de plus en plus compliquée. Alors qu'il n'a pas joué la moindre minute face à l'OM, Randal Kolo Muani serait plus que jamais sur le départ du PSG.
Kolo Muani pourrait quitter le PSG
C'est peut-être déjà le début de la fin pour Randal Kolo Muani au PSG. L'attaquant français, acheté plus de 90 millions à l'été 2023, serait sur le départ. C'est ce qu'affirme L'Équipe, mettant l'accent sur la perte de temps de jeu de l'international français, pourtant buteur avec l'équipe de France lors du dernier rassemblement.
Mais après avoir manqué le match face à Strasbourg au Parc des Princes, il n'aura joué que neuf petites minutes face au PSV Eindhoven en Ligue des champions. Face à l'OM, il n'a pas bougé du banc. Une situation d'autant plus frustrante pour l'ancien Nantais que son concurrent direct au poste, Gonçalo Ramos, est blessé depuis de longues semaines. Cela laisserait donc pressentir que Luis Enrique ne compte plus vraiment sur son attaquant français. Ainsi, le PSG se préparerait déjà à vendre son joueur dès le mercato hivernal. Reste à savoir si un club sera intéressé par Kolo Muani, qui garde malgré tout la cote en Europe, grâce notamment à ses bonnes performances en bleu. Le club parisien pourrait demander entre 40 et 50 millions d'euros pour accepter de vendre RKM. À moins qu'un prêt avec option d'achat fasse l'affaire.