La position du Paris Saint-Germain dans le dossier Kylian Mbappé semble désormais très claire. Le Qatar ne compte absolument pas laisser partir librement son joyau. Que ce soit à l'issue de la prochaine saison ou plus tard. C'est pourtant bel et bien le souhait principal du Bondynois. En effet, Mbappé a récemment signifié à sa direction qu'il ne prolongerait pas son contrat d'un an supplémentaire, le liant alors jusqu'en 2024 seulement. De quoi jouer une dernière saison dans le club le plus titré de France avant de s'envoler au Real Madrid. Mais le Qatar est particulièrement agacé par cet ultimatum. La priorité du club est de récupérer de l'argent sur un éventuel transfert du capitaine de l'équipe de France.

Mais pour ça, les choses doivent bouger rapidement. En ce sens, la direction parisienne et le clan Mbappé pourraient se réunir rapidement pour trouver une solution.

Réunion entre le PSG et Mbappé demain !

Selon les informations de Marca, le Paris Saint-Germain et l'entourage de Kylian Mbappé vont se réunir demain vendredi pour trouver une solution concernant son avenir. La position du club francilien est la suivante : soit Mbappé prolonge son contrat de deux ou trois ans et Paris s'engage à le vendre à l'été 2024 ; soit il part dès cet été. Le cas échéant, le Real Madrid foncera pour le récupérer sans réfléchir. Le média espagnol se mouille donc sur le sujet.

foot11.com
Kylian Mbappé, ici lors de sa prolongation de contrat avec le PSG. (IconSport)

Quoi qu'il en soit, le Paris Saint-Germain semble vouloir reprendre le contrôle sur son joueur. L'Emir aurait du mal à accepter une telle situation. Selon toute vraisemblance, Kylian Mbappé donnera sa réponse demain. Le feuilleton est donc parti pour se finir. Ou pas ?