Alexandre Letellier et sa famille ont vécu des minutes très difficiles dans la nuit de lundi à mardi. Séquestrés par quatre individus armés d'un couteau à la recherche d'argent et de bijoux, ils s'en sont finalement sortis indemnes, au moins sur le plan physique. La femme du joueur du Paris Saint-Germain est sortie du silence ce mardi, pour donner des nouvelles de sa famille.
Chloé Letellier prend la parole
Il était aux environs de 2h du matin lorsque la famille Letellier a été réveillée par le système d'alarme de la maison. En cause, l'intrusion de quatre individus dans leur domicile, lesquels étaient armés d'un couteau. Les malfaiteurs sont parvenus à entrer dans la maison du gardien du PSG, avant de le séquestrer avec sa femme et ses deux enfants de 2 et 6 ans. Une information que n'a pas commentée Luis Enrique en conférence de presse ce mardi midi.
- À lire aussi : PSG : un joueur du PSG victime d’un violent cambriolage
Finalement, la police a pu arrêter trois des quatre individus présents sur les lieux, alors que le quatrième a pu s'enfuir. Mais alors qu'Alexandre Letellier n'a pas encore pris la parole sur ce qui s'est passé, sa femme, Chloé, s'est elle exprimée sur les réseaux sociaux. "Je vous remercie infiniment pour tous vos messages. Nous allons bien, physiquement", a-t-elle déclaré sur Instagram. Sa précision en dit long sur l'état mental dans lequel doit se trouver la famille Letellier après l'attaque subie la nuit dernière.
Suivie par plus 300 000 personnes
Chloé Letellier est une influenceuse française, suivie par plus de 300 000 personnes sur Instagram. Il y a peu, elle avait fait parler d'elle pour une interview dans laquelle elle révélait ne pas dormir avec son mari, Alexandre, afin qu'il puisse se reposer et avoir son propre rythme. Mais à l'instar d'autres joueurs du PSG, Letellier a lui aussi été victime d'un cambriolage pour le moins violent, comme ce fut le cas l'été dernier pour Ginaluigi Donnarumma.