Mbappé pas intéressé par le brassard ?
Marquinhos a récemment été conforté dans son rôle de capitaine par un vote au sein du vestiaire du PSG. Les joueurs ont d’abord voté de manière informelle. Puis, plus concrètement, pour finalement choisir de toujours être représentés par le Brésilien. Malgré les interrogations sur son avenir, Kylian Mbappé est son troisième remplaçant, après Danilo Pereira et Presnel Kimpembe. Mais visiblement, le Français n’était pas intéressé par le port du brassard parisien.
El Chiringuito assure ainsi que Mbappé ne voulait pas devenir le nouveau capitaine du PSG. Le média espagnol avance que l’attaquant ne faisait pas partie des volontaires pour ce rôle. Ce sont les dirigeants de son club qui auraient mis son nom dans les options parmi lesquelles les joueurs franciliens devaient choisir.
Partira, partira pas ?
En tout cas, l’avenir de Mbappé est toujours en suspens. Après avoir été écarté par ses dirigeants de la tournée de pré-saison au Japon, l’attaquant a réintégré le groupe de Luis Enrique. Il a disputé le deuxième match de la saison de son équipe en Ligue 1. Malgré tout, un départ du joueur de 24 ans d’ici la fin du mercato n’est pas à exclure.
Il y a quelques jours, Sport Bild a assuré que le Real comptait faire une offre au PSG dans les dernières heures du mercato afin de s’attacher les services de Mbappé. Le but étant de forcer les Parisiens à prendre une décision rapide, eux qui pourraient perdre leur star librement dans un an. Le feuilleton sur l’avenir du Français pourrait donc traîner jusque dans les derniers instants de la fenêtre des transferts.