Kylian Mbappé a retrouvé le chemin des terrains à l'occasion du déplacement du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Toulouse (1-1). Et il a même marqué ! Si le futur - au moins à court terme - de l'international tricolore (70 sélections, 40 buts) semble s'écrire au sein du club de la capitale, un énième retournement de situation pourrait prochainement avoir lieu.

Selon les informations de Sport Bild, le Real Madrid préparerait une offre pour l'attaquant de 24 ans. Mais celle-ci ne pourrait être soumise que dans les toutes dernières heures du mercato, de sorte à mettre la pression sur le PSG, qui, en la refusant, prendrait ainsi le risque de voir le meilleur buteur de l'histoire de son club partir libre. Ainsi, les Madrilènes proposeraient 120 millions d'euros au club parisien pour lui arracher Kylian Mbappé.

Mbappé, besoin immédiat du Real ?

Le Real Madrid arrive en fin de cycle. Et ça, Florentino Perez le sait. Alors que nombreux de ses joueurs tels que Toni Kroos (33 ans), Luka Modrić (37 ans) ou encore Dani Carvajal (31 ans) disputent peut-être leur dernière saison sous les couleurs de la Casa Blanca, le président merengue souhaite amener de la fraîcheur à son effectif. Surtout qu'il n'est pas encore parvenu à trouver un successeur à Karim Benzema (35 ans), parti pour l'Arabie Saoudite.

Pourtant, le Real a recruté cet été. Jude Bellingham (20 ans) est arrivé du Borussia Dortmund contre la somme de 103 millions d'euros - et a déjà marqué les esprits. Arda Güler (18 ans, Fenerbahçe, 20M€) et Fran García (23 ans, Rayo Vallecano, 5M€) ont eux aussi poser leurs valises dans la capitale espagnole. Des renforts de qualité, mais pas du statut de la superstar Kylian Mbappé.