Bradley Barcola a des envies d'ailleurs, le PSG toujours à l'affût

Restera ? Restera pas ? L'avenir de Bradley Barcola accapare l'essentiel de l'espace médiatique de l'OL. Il faut dire que le club rhodanien se montre, dans le même temps, particulièrement calme sur le mercato. Sans réelle manne financière, les choses s'en voient forcément compliquées. La question de savoir si le natif de Lyon pliera bagages cet été est donc un vrai point à éclaircir puisqu'il pourrait conditionner la suite du marché de son club.

Apparemment, celui-ci souhaiterait bel et bien quitter son club formateur. En outre, atterrir du côté du PSG avant la fin août ne lui déplairait pas du tout. Bien au contraire. Cela tombe plutôt bien puisque les Rouge et Bleu font un gros forcing depuis plusieurs semaines dans le but de l'enrôler. Néanmoins, pas vraiment désireux de se séparer de son joueur, l'OL fait largement traîner les négociations. Ce qui aurait tendance à agacer le board parisien.

L'OL demande désormais des joueurs en échange

Cette fois-ci, Fabrizio Romano nous affirme que la troupe de John Textor aurait soumis une requête assez osée au PSG, ainsi qu'à Chelsea. Le message serait somme toute assez clair : un échange de joueurs, un ou plusieurs, plus une somme d'argent conséquente. Voici le deal qu'aimerait conclure l'OL. Cela leur permettrait de renflouer les caisses tout en pouvant jouir d'un renfort supplémentaire sans le moindre frais. Reste à savoir si le club de la capitale répondra par l'affirmative à cette nouvelle demande XXL. Une rumeur faisait d'ailleurs état d'un possible intérêt lyonnais pour un certain Hugo Ekitike.