Chelsea n'en finit plus de faire des emplettes. Il faut dire que les Blues se sont séparés de nombreux joueurs ces derniers mois, et doivent donc revoir dans les grandes largeurs l'effectif de Mauricio Pochettino. Et alors que les blessures et les mauvaises nouvelles se multiplient pour l'entraîneur argentin, le club londonien a enregistré une nouvelle recrue en la personne de Deivid Washington.

Deivid Washington sept ans à Chelsea

Dans un communiqué, Chelsea a officialisé l'arrivée du jeune joueur brésilien Deivid Washington, né en 2005. "Le jeune attaquant a signé un contrat de sept ans, avec une année supplémentaire en option, après une sublime saison en Amérique du Sud. Il suit les traces d'Angelo Gabriel en provenance de Santos" a écrit le club londonien sur son site officiel.

Comme le souligne Chelsea, Deivid Washington peut évoluer à n'importe quel poste en attaque, mais joue plus souvent en tant qu'attaquant de pointe. Deivid a commencé sa carrière au Grêmio, avant de rejoindre Santos en 2016. C'est en avril dernier que le jeune attaquant a fait ses débuts avec l'équipe première. Jugé comme étant l'un des grands talents brésiliens en devenir, Washington vient donc dans un premier temps renforcer l'équipe de Mauricio Pochettino.

Vers un prêt... à Strasbourg ?

Mais à son jeune âge, l'avenir immédiat de Deivid Washington est encore incertain. Ainsi, le Brésilien pourrait être prêté, tout comme son compatriote Angelo Gabriel. Ce dernier a pris la direction de Strasbourg et pourrait être suivi par la nouvelle recrue de Chelsea. Pour autant, aucune décision n'a été prise concernant la dernière acquisition des Blues.