Kombouaré prend la défense de Messi
Suspendu par le PSG suite à son escapade saoudienne, Lionel Messi traverse actuellement une zone de turbulences. Insulté par les supporters mercredi, l'attaquant argentin doit faire face à de nombreuses critiques, mais peut tout de même compter sur quelques défenseurs, comme Antoine Kombouaré.
- À lire également : PSG : Genesio et Digard s’expriment sur la sanction de Messi
Présent en conférence de presse ce vendredi midi, l'entraineur du FC Nantes a tenu à taper du poing sur la table. "Moi ce qui m'embête surtout, c'est que c'est un lynchage aujourd'hui. Ça m’énerve. Moi, j'ai toujours dit : on ne touche pas à Messi. Quoi qu'il fasse. Je suis passionné, j'aime le joueur. Quand j'entends des mecs dire qu'il ne court pas sur le terrain, moi j'en ai rien à foutre" a-t-il déclaré, agacé par la situation.
Et estime qu'on ne mérite pas l'Argentin
Selon Antoine Kombouaré, la France ne mérite tout simplement pas Lionel Messi. "Si j'avais Messi, je lui dirais de rester devant, de ne jamais défendre. Moi j’aurais envie de le voir s’amuser et briller. C'est mon avis, celui d’un passionné. On tombe sur un mec... C'est honteux. On ne touche pas à Messi. Je parle français ou pas ? Je m’en fous des problèmes du PSG. On ne touche pas à Messi ! Je suis amoureux du joueur. Après ce qu’il fait, ce sont les problèmes du PSG. Il va repartir, je suis super content. On ne le mérite pas. Moi, j'adore Messi. On ne touche pas à Messi, vous comprenez ? Merci Messi ! Moi, je paye pour aller le voir jouer !"
- À lire également : Barça, Mercato : un retour de Messi conditionné à un plus faible salaire, assure Javier Tebas
En attendant, la situation est loin de s'arranger. Lionel Messi pourrait d'ailleurs ne plus jamais jouer sous les couleurs du PSG et pourrait retrouver le FC Barcelone l'été prochain.