Le feuilleton Wanda Nara-Mauro Icardi n'est pas près d'être terminé. Après avoir affiché leurs soucis conjugaux sur les réseaux sociaux pendant des mois, l'attaquant du PSG et sa femme ont donné l'impression de s'être réconciliés pour la énième fois récemment. Sauf que le divorce semble bel et bien engagé entre le joueur et Wanda Nara, qui est aussi son agente. Après huit ans de relation, il est temps désormais pour le couple de se retrouver au tribunal, avec un divorce qui va mettre en jeu un sacré pactole.
- A lire aussi : Galatasaray : Mauro Icardi fait déjà parler de lui
Un divorce qui coûte cher pour Icardi
Selon le média argentin Ciudad Magazine, Wanda Nara pourrait sortir de ce divorce avec un énorme chèque. On parle ici d'une somme d'environ 100 millions de dollars, correspondant à la valeur de biens immobiliers, personnels et d'objets de luxe. Toutefois, l'avocate de Wanda Nara assure que la femme d'affaires accepterait de s'octroyer la moitié des biens communs. "On s'entre-tue pour 20 millions de dollars", aurait-elle assuré à son entourage. De plus, le couple va devoir gérer la garde des enfants, ainsi que la pension alimentaire à délivrer.
- A lire aussi : PSG : Neymar et Marquinhos sont de retour à l'entraînement !
Parallèlement à ce divorce, Mauro Icardi va devoir gérer sa carrière de footballeur. L'international argentin est prêté cette saison à Galatasaray par le PSG. Le club turc souhaiterait conserver l'attaquant de 29 ans mais son énorme salaire pourrait poser problème. Il y a donc de grandes chances de voir Icardi revenir à Paris à la fin de la saison. Et malgré ses 4 buts en 6 matchs de Super Lig cette saison, les dirigeants du PSG ne devraient pas lui réserver de place dans l'effectif pour la saison prochaine. Aux dernières nouvelles, le club argentin des Newell's Old Boys souhaiterait se payer les services d'Icardi dès la fin de la saison.