Pour une quatrième fois consécutive, Grace Geyoro et ses coéquipières ont été battues par l'OL. Le but inscrit par Eugénie Le Sommer à la 20e minute n'a jamais pu être comblé, notamment à cause d'une Christiane Endler des grands soirs. Si en ce qui concerne le jeu, il n'y a pas vraiment de quoi tirer la sonnette d'alarme, les supporters du Collectif Ultras Paris ont tout de même laissé entendre leur déception.

Grace Geyoro prend ses responsabilités

Brassard au bras, Grace Goyoro a privilégié le dialogue pour éteindre l'incendie. En zone mixte, elle a avoué comprendre la réaction des supporters. "On travaille pour gagner. On comprend leur frustration. Malgré la défaite ou la victoire, ils sont toujours là. Ils veulent des titres, des victoires. Ils en ont besoin. On va encore avoir besoin d'eux cette saison, on sait qu'il y a beaucoup de matchs", a ainsi commencé l'internationale française, qui a par ailleurs détaillé ses propos. "J'ai tenu à dire que ça ne nous faisait pas non plus plaisir. On travaille dur. Oui, il y a une défaite, mais rien n'est joué pour la saison. Je comprends leur frustration parce que j'ai la même. On est le PSG, on est là pour gagner. Ils sont derrière nous, on joue au Parc. On a tout pour gagner et on veut leur rendre aussi. On doit continuer à travailler."

foot11.com
La déception de Grace Geyoro et ses coéquipières. (Icon Sport)

Même si le classement indique déjà trois points de retard sur les rivales lyonnaises, le titre est loin, très loin d'être déjà joué. "La saison est longue. On sait qu'il y aura les play-offs. Aujourd'hui, ce n'est pas une fin en soi. Ça ne change rien", a finalement conclu Geyoro. Pour la prochaine journée, les Parisiennes ont rendez-vous avec Saint-Étienne. Un match à suivre ce vendredi 6 octobre, avec un coup d'envoi à 18h.