Situation sportive préoccupante au PSG

Éliminé dès les huitièmes de finale, en Ligue des champions comme en Coupe de France, le Paris Saint-Germain est en train de vivre l'un de ses pires saisons depuis des lustres. Désormais, le club de la capitale doit terminer le travail en Ligue 1 et ainsi se succéder à lui-même. Mais avec la quatrième défaite de la saison en Championnat concédée le week-end dernier au Parc face à Rennes, difficile de retrouver le sourire. En parallèle, la gestion du groupe est vivement critiquée et le coach, Christophe Galtier, en prend pour son grade. Le natif de Marseille se sait menacé et pourrait partir cet été, comme le conseiller football du PSG, Luis Campos.

Luis Campos et Christophe Galtier lors de PSG-Lille (Icon Sport)
Luis Campos et Christophe Galtier lors de PSG-Lille (Icon Sport)

Galtier menacé, Campos file à l'anglaise ?

Comme l'expliquent nos confrères de chez Foot Mercato en ce début de semaine, Christophe Galtier ferait de moins en moins l'unanimité au sein de la direction du Paris Saint-Germain. Malgré un contrat qui court jusqu'en 2024, l'ancien technicien de Lille sait que son prédécesseur, Mauricio Pochettino, a été limogé en affichant un dernier bilan à peu près similaire. Si certaines rumeurs avancent une possible continuité du côté de Doha, rien ne dit que Galtier et Campos soient encore de la partie durant les prochains mois.

En parallèle, FM indique que Luis Campos est lui aussi dans le dur. Il faut dire que les derniers mercatos ont été pointés du doigt par bon nombre d'observateurs. Même dans le vestiaire, où Kylian Mbappé n'avait pas hésité à pointer les limites de son équipe. Et ce après l'élimination de la C1 par le Bayern. Nos confrères révèlent que Campos pourrait d'ailleurs prendre les devants, lui qui noue des contacts réguliers avec les Anglais de Chelsea depuis le début de l'année. Un voire deux départs qui ne feraient pas que des déçus chez les supporters du PSG, c'est une certitude.