dans

PSG : Angel Di María recevra finalement un hommage

Les supporters vont prendre les choses en main.

Les supporters du PSG prévoient un bel hommage à Ángel Di María (iconsport)
Les supporters du PSG prévoient un bel hommage à Ángel Di María (iconsport)

Pas conservé par le PSG, Angel Di Maria quitte officiellement la capitale et jouera son dernier match ce samedi face à Metz. Un hommage lui sera rendu. Plus

Les supporters du PSG vont rendre hommage à Di María

En fin de contrat en juin prochain, Ángel Di María va quitter le PSG. Malgré son souhait de prolonger et ce que lui auraient affirmé ses dirigeants l’hiver dernier, son contrat n’est pas étendu. Une page va donc se tourner, puisque l’Argentin aura marqué de son empreinte son passage dans la capitale. En 294 matchs, il a marqué 91 buts et donné 113 passes décisives. Il est ainsi devenu le meilleur passeur de l’Histoire du club.

 Ángel Di María a marqué l'Histoire du PSG (iconsport)
Ángel Di María a marqué l’Histoire du PSG (iconsport)

Malgré cela, nous apprenions il y a peu que le PSG ne comptait pas vraiment lui rendre hommage lors du dernier match de la saison au Parc, ce samedi 21 mai face à Metz. Et ce, à cause de la tension entre la direction du club et les supporters. Mais RMC Sport affirme désormais que Di María aura finalement bien le droit à son hommage. Ce sont les supporters membres du Collectif Ultra Paris qui le lui rendront, bien aidés par le PSG.

Direction la Juve pour l’ancien joueur du Real ?

Après le match face à Metz, Ángel Di María devrait donc donner une autre direction à sa carrière. Après avoir joué en Argentine, au Portugal, en Espagne, en Angleterre et en France, il est bien parti pour découvrir un sixième championnat. Car la Juve tient la corde pour l’attirer. Le joueur de 34 ans se serait même déjà mis d’accord avec le club piémontais sur les contours de son éventuel futur contrat.

Di María pourrait donc venir remplacer numériquement Paulo Dybala, qui va s’en aller, même si la Vieille Dame veut aussi faire venir Ivan Perišić. Quant au PSG, il aurait déjà ciblé son remplaçant. Les dirigeants du club francilien désireraient attirer Riyad Mahrez. L’avenir de l’Algérien est incertain puisqu’il arrivera dans sa dernière année de contrat en juin prochain. Mais le Real et l’AC Milan souhaiteraient aussi le faire venir.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Ángel Di María
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires