Dans de beaux draps ces derniers mois après la présumée agression sexuelle dont il est accusé, Dani Alves va faire parler de lui pour une tout autre raison. Cette semaine, c'est Joana Sanz, sa future ex-épouse, qui s'est exprimée dans les médias. Et maintenant, c'est au tour de Patrice Evra de le faire. Invité dans Rothen s'enflamme, ce jeudi, le Français a révélé une discussion qu'il aurait eue avec son ancien coéquipier de la Juventus.
Daniel Alves critique la direction du PSG
Les deux latéraux se sont rencontrés et fréquentés à Turin lors de la pige d'une saison du Brésilien chez la Vieille Dame. Depuis, ils sont vraisemblablement restés en contact puisque le latéral droit s'est confié à son confrère du couloir gauche après son passage au Paris Saint-Germain. Au menu, un jugement peu élogieux sur la direction du club francilien.
- À lire aussi : Justice : toujours en prison, Dani Alves serait « dévasté »
"J’ai un seul problème à Paris : on déballe le tapis rouge à tout le monde. Tu arrives, certains joueurs n’ont même pas dix matchs de Ligue des champions", condamne l'ancien Marseillais au micro de RMC Sport. C’est Dani Alves, à l’époque, qui me disait : ‘Mais Pat, ils ne vont jamais gagner la Ligue des champions. Tu arrives, on est des rockstars’", a narré l'homme aux 81 sélections en équipe de France.
Patrice Evra aussi...
Au cours de sa longue et belle carrière, Patrice Evra a connu plusieurs grands clubs, et a commenté. "Dans les tribunes, tu ne vois pas des Bernard Lama, mais des Kardashian et compagnie. C’est un club show business. Le football n’est pas la priorité, non. Mais les gars, où sont les anciens ? Quand tu vas à United, sur le siège, il y a écrit Évra, le nom de légendes... Il n’y a pas Leonardo DiCaprio qui va venir voir le match, on n’est pas à Hollywood", a comparé l'ex-protégé de Sir Alex Ferguson.
- À lire aussi : Ligue 1 : les salaires des joueurs et entraîneurs révélés !
Ce n'est pas la première fois que ce genre de critiques naissent à l'encontre du champion de France, mais visiblement, Nasser Al-Khelaïfi et consort ne sont toujours pas de cet avis. Pour preuve, la présence de Kim Kardashian au Parc des Princes avant la trêve internationale.