Agüero inquiète en plein live Twitch

Peu de temps après sa signature au Barça, Sergio Agüero s’était vu forcé d’arrêter sa carrière après avoir été victime d’un malaise cardiaque en pleine rencontre. Depuis, l’Argentin passe une partie de son temps sur Twitch. On peut l’y voir régulièrement en live. Ce jeudi 30 mars, il était l’invité du streamer espagnol Ibai Llanos. Et il a fait une grosse frayeur aux internautes.

En plein live, Agüero s’est tout à coup figé pendant plusieurs secondes après avoir posé la main sur sa poitrine. Il a alors confié qu’il pensait avoir eu « une mini arythmie. » À côté de lui, Llanos s’est alarmé, lui conseillant d’aller voir un docteur. Mais l’ancien attaquant l’a rassuré, en lui expliquant qu’il avait désormais une puce capable de détecter un éventuel problème cardiaque.

L’Argentin rassure ses fans

Suite à cet épisode, de nombreux fans se sont tout de même enquis de l’état de santé d’Agüero sur les réseaux sociaux. Et le meilleur buteur de l’histoire de Manchester City a tenu à les rassurer. Au lendemain de son live Twitch avec Llanos, il a posté une vidéo en story sur son compte instagram. Il a expliqué que des médecins lui avaient assuré que sa frayeur était une fausse alerte, et qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter :  

« Il n’y a rien d’inquiétant. Ce n’était rien, les médecins m’ont dit que tout va bien et qu’il n’y a aucun problème. Je suis tranquille, je suis toujours là. »

Voilà qui devrait rassurer les fans d’Agüero. Ils vont désormais pouvoir continuer à le suivre sur Twitch, où il intervient régulièrement pour parler de divers sujets. Surtout, il couvre souvent l’actualité du football. S’il ne peut plus jouer, il reste donc impliqué dans le monde du ballon rond. Il a par exemple récemment confié qu’il estimait à 50% les chances de voir son ami Lionel Messi retourner au Barça…