Campos a annoncé sa sanction à Messi
Il y a peu, Lionel Messi a ne s’est pas présenté à l’entraînement du PSG. Il aurait demandé au préalable l’autorisation de se rendre en Arabie Saoudite, dont il est l’ambassadeur du tourisme à travers le monde. Mais les dirigeants de son club lui ont refusé cette requête. L’Argentin s’est pourtant quand même rendu en Arabie Saoudite. Peu de temps après, il a été sanctionné par son club.
Et comme nous l’apprend France Bleu, c’est Luis Campos qui a annoncé à Messi qu’il serait sanctionné. Le directeur sportif parisien l’a appelé pour lui apprendre la nouvelle ce lundi 1er mai, dans la soirée. Pour rappel, le joueur de 35 ans est suspendu pour deux semaines. Il ratera les entraînements et les matchs de son équipe pendant cette période. Et son club ne lui versera pas son salaire.
- À lire aussi : Barça : le club envoie un nouveau message à Leo Messi
Les derniers matchs de l’Argentin sous le maillot parisien ?
Messi va donc rater la rencontre du PSG à Troyes, ce dimanche 7 mai à partir de 20h45, puis celle au Parc contre Ajaccio, le samedi 13 mai à partir de 21h. Il devrait être de retour pour les trois derniers matchs de la saison, contre Auxerre, Strasbourg et Clermont. Et il y a fort à parier que ce seront ses derniers sous la tunique parisienne.
Cela fait maintenant de nombreuses semaines que l’Argentin est annoncé sur le départ du PSG. Et Loïc Tanzi a récemment affirmé que La Pulga quitterait bien la capitale française à l’issue de la saison. Le suspense demeure toutefois sur sa future destination. Le Barça rêve de le faire revenir, mais doit pouvoir convaincre la Ligue espagnole qu’il peut se le permettre financièrement.