Le footballeur du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi vient d'être mis en examen pour viol. En effet, il y a quelques jours le latéral a été accusé de viol par une femme. Les fait se seraient déroulés samedi 25 février dernier alors que le joueur était à son domicile. Bien que la victime n'ait pas porté plainte, une enquête a immédiatement été ouverte.

Hakimi accusé d'agression sexuelle

La femme d'Achraf Hakimi ainsi que ses enfants étaient en vacances à Dubaï. Le joueur a donc profité de son temps libre pour inviter une femme, rencontrée sur Instagram, à son domicile. Ils ont commencé à discuter ensemble le 16 janvier dernier et c'est seulement le 25 février que les deux jeunes gens peuvent se rencontrer en vrai. Le joueur lui a commandé un VTC pour qu'elle se rende chez lui. Seulement, le latéral droit du PSG a rapidement montré un visage plus sombre. En effet, la victime, âgée de 24 ans, affirme que le joueur l'a embrassé avant d'enlever ses vêtements et tenter d'embrasser sa poitrine. De plus, le joueur aurait également effectué une pénétration digitale, tout ça sans son consentement.

Les faits remontent à la nuit du 25 au 26 février. La victime s'est rendue, le 27 février dernier, au commissariat de Nogent-sur-Marne sans avoir pour objectif de porter plainte. La gravité des faits pousse le parquet de Créteil à ouvrir une enquête sans attendre. Achraf Hakimi est désormais mis en examen, plus d'informations seront à venir concernant ce dossier. L'avocate du joueur a par ailleurs déclaré que "les accusations sont fausses" et que son client est "serein et se tient à disposition de la justice". Pour le moment, le Paris Saint-Germain n'a pas encore communiqué durant cette affaire.