C'est une nouvelle affaire dont se passerait bien le Paris Saint-Germain. Alors que sa femme et ses deux enfants étaient en vacances à Dubaï, Achraf Hakimi en aurait profité pour inviter une jeune femme à son domicile basé à Boulogne. Mais Le Parisien révèle ce lundi 27 février qu'elle aurait été victime de viol selon sa déclaration à la police.

Achraf Hakimi, l'auteur d'un viol ?

Ce week-end, alors que son épouse et leurs deux enfants sont en vacances à Dubaï, Achraf Hakimi en aurait profité pour inviter une jeune femme. Le 16 janvier dernier, le latéral droit du Paris Saint-Germain avait entamé une discussion avec elle sur le réseau social Instagram. Un peu plus d'un mois plus tard, il lui aurait payé le trajet Uber pour l'inviter chez lui à Boulogne. Dans la nuit du 25 au 26 février, la jeune femme aurait été victime de viol, comme elle a indiqué au commissariat de police de Nogent-sur-Marne. Mais alors qu'elle a précisé ne pas vouloir porter plainte, le parquet de Créteil a décidé de s'autosaisir de l'affaire et de transmettre le dossier au tribunal de Nanterre.

Selon les informations indiquées par Le Parisien, le latéral droit marocain aurait embrassé sur la bouche la jeune femme, aurait tenté d'ôter ses vêtements et d'embrassé sa poitrine alors que cette dernière n'était pas consentente. En outre, elle affirme avoir subi une pénétration digitale de la part d'Achraf Hakimi. D'un coup de pied, elle aurait réussi à se libérer avant d'envoyer un message à une amie venue la chercher. En attendant le fin mot de cette histoire, la direction du Paris Saint-Germain prendra certainement acte de cette information avant de prendre, ou non, des sanctions temporaires.