Priorité du FC Barcelone, Marcus Rashford est encore loin d'être parti de Manchester United. Pour Micah Richards, il y a une raison logique.
Après avoir manqué le recrutement de Nico Williams, le FC Barcelone continue de prospecter le marché des transferts pour enfin trouver son nouvel ailier gauche. Le Basque était la recrue parfaite, mais les Blaugranas, en grandes difficultés financières, n'ont pas réussi à lui promettre de ne pas faire de lui le nouveau Dani Olmo. L'international espagnol voulait éviter les mêmes déboires administratifs que son coéquipier de la Roja. Résultat, la direction catalane a exploré de nombreuses pistes et semble s'être tournée vers Marcus Rashford. Mais pour Micah Richards, ancien joueur professionnel, le Barça s'engage dans quelque chose de dangereux avec le joueur de Manchester United, notamment à cause de son salaire astronomique actuel.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Marcus Rashford critiqué par Micah Richards
"Rashford était autrefois un footballeur d'élite. Il avait une vitesse, une puissance et un un contre un exceptionnels. L'un des rares joueurs que l'on pourrait comparer à Mbappé, mais aucun club ne le veut et ce n'est pas parce qu'il est mauvais. Car c'est vraiment un grand joueur. Personne ne veut de lui, car Manchester United lui a signé un contrat astronomique. Il semble que seuls l'Arabie saoudite ou le Qatar pourraient se le permettre. Il sera très difficile pour quiconque de se rapprocher du montant qu'il a signé à United, et il a de nombreuses années devant lui", a déclaré le consultant dans des propos repris par SPORT.
Pour rappel, le FC Barcelone est disposé à lâcher les 48 millions d'euros demandés par les Red Devils pour s'offrir Marcus Rashford. Toutefois, rien ne dit encore qu'un accord sera facilement trouvable concernant son futur contrat.