dans

PSG : Première face à Saint-Etienne pour Sergio Ramos ?

Quelques minutes de jeu face aux Verts ?

Sergio Ramos pourrait faire ses débuts face à Saint-Etienne (iconsport)
Sergio Ramos pourrait faire ses débuts face à Saint-Etienne (iconsport)

De retour dans le groupe parisien depuis le déplacement à Manchester City, Sergio Ramos pourrait faire sa grande première sous le maillot du PSG face à Saint-Etienne. Plus

Des débuts face aux Verts pour Ramos ?

Dans le rouge depuis le début de la saison, Sergio Ramos pourrait passer au vert face à Saint-Etienne. Déjà touché au genou lorsqu’il portait les couleurs du Real Madrid, le défenseur n’a pas encore eu l’occasion de vêtir la tunique parisienne. Absent depuis de nombreux mois, l’international espagnol a pu faire son retour dans le groupe du PSG lors du déplacement à Manchester City. Trop juste, il n’a pas pris part à la rencontre.

Mauricio Pochettino, interrogé sur son joueur avant le match de Ligue des Champions, déclarait qu’il allait bien. « Il va bien depuis quelques semaines. C’est un plaisir pour tout le monde de le revoir à l’entraînement. Maintenant, il doit revenir étape par étape mais c’est déjà une grande avancée pour lui d’être dans le groupe. C’est la première étape mais elle est importante. Ensuite, nous réfléchirons à le faire jouer. Ça dépendra de sa forme physique. Il doit être au même niveau physique que le reste de l’équipe.»

Sergio Ramos pour la première fois dans le groupe face à Manchester City (iconsport)
Sergio Ramos pour la première fois dans le groupe face à Manchester City (iconsport)

L’Espagnol est apte pour commencer

Le faire jouer face à Manchester City aurait surement été trop tôt, le joueur n’ayant pas le rythme et contre l’équipe anglaise, il vaut mieux être à 100%. C’est pour cela que Ramos pourrait faire ses débuts avec le PSG contre Saint-Etienne dimanche. Le staff médical, qui a donné son feu vert, laisse donc la possibilité à l’entraineur parisien de le mettre enfin sur le terrain. Pour le moment, l’Argentin ne compterait pas prendre le moindre risque, mais le voir évoluer face aux Verts est une véritable possibilité. L’Espagnol ayant besoin de retrouver du rythme et surtout d’être prêt pour les prochaines grosses échéances.

Le club de la capitale devrait samedi dévoiler son groupe pour le déplacement à Saint-Etienne. Avec Sergio Ramos surement, reste maintenant à savoir s’il sera titulaire.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires