Bosz très content de la victoire

Cinq matches, cinq victoires ! Voilà le bilan de l’OL lors de ces phases de poules. Bien que les Lyonnais soient tombés sur un groupe plutôt « facile », ils ont parfaitement réussi à montrer leur supériorité face à leurs adversaires. Et jeudi soir, sur la pelouse de Brøndby, les Gones ont une nouvelle fois brillé, grâce notamment à un doublé de Cherki (1-3).

Peter Bosz sur le banc lyonnais jeudi soir face au club de Brøndby (iconsport)
Peter Bosz sur le banc lyonnais jeudi soir face au club de Brøndby (iconsport)

Peter Bosz, interrogé sur la victoire de ses hommes après la rencontre, a logiquement montré toute sa satisfaction.« C’est un bon résultat. Même si on était déjà qualifiés, on était là pour gagner et heureusement, on l'a fait. Je suis très content de la victoire. Je veux voir une équipe qui fait les choses ensemble, a rappelé l'entraîneur lyonnais. Même si le onze qui a démarré ne joue pas souvent ensemble, ce n’est pas facile. La première mi-temps, ce n’était pas très bien, mais en seconde période on a bien joué, le tempo et le pressing étaient mieux. Je suis très content de la victoire. Les onze joueurs qui ont démarré n'avaient pas l'habitude de jouer ensemble. La seconde période était bonne. Le tempo et le pressing étaient mieux. Rayan Cherki a été très important avec son doublé »

Twitter officiel de l'OL

Tout comme Monaco, qualifié, Lyon peine en Ligue 1, mais réussi très bien en Europa League. Premier de son groupe avec 15 points, le club rhodanien a retrouvé des couleurs sur la scène européenne. De quoi peut-être donner confiance pour la suite de la compétition, mais aussi pour le championnat.