dans

PSG : Négatif au Covid-19, Messi rentre en France et pourrait jouer contre Lyon

Lionel Messi pourrait déjà être disponible

Lionel Messi, de retour face à Lyon ? (Icon Sport)
Lionel Messi, de retour face à Lyon ? (Icon Sport)

Déclaré positif au Covid-19 le dimanche 2 janvier 2022, Lionel Messi pourrait déjà rejouer ce dimanche 9 janvier contre l’Olympique Lyonnais. En effet, les derniers tests ont montré des résultats négatifs chez le joueur argentin. Plus

Messi déjà sur pied

Alors que le Covid-19 continue de faire des ravages dans le monde, notamment à cause du variant Omicron, Lionel Messi n’a pas échappé à la sentence. Déclaré positif dimanche 2 janvier 2022, Lionel Messi a dû suivre une procédure d’isolement, jusqu’à ce que de nouveaux tests le déclarent négatif.

Les fêtes de fin d’année auront en tout cas augmenté drastiquement le nombre de déclarés positifs au Covid-19. Les clubs de foot n’y ont pas non plus échappé. Isolé en Argentine depuis la fin de la mi-saison avec le PSG, Lionel Messi a pu revenir en France pour préparer le match face à Lyon, l’affiche de la 20e journée de Ligue 1. Selon El Litoral, le septuple Ballon d’Or a pris un avion pour revenir en France.

La Ligue 1 risque de se déchirer

Alors que la deuxième partie de la saison du championnat de France de Ligue 1 doit débuter ce vendredi 7 janvier à 21h, tout n’est pas encore joué. En effet, l’affiche du vendredi soir oppose les Girondins de Bordeaux à l’Olympique de Marseille. Match ô combien important pour les deux équipes historiques du championnat, mais qui pourrait ne pas avoir lieu étant donné le nombre de cas positifs en Gironde. Le PSG a également quelques cas de Covid-19 dans ses rangs, mais plus Messi.

Lionel Messi pourrait retrouver ses coéquipiers à l'entraînement pour préparer le match contre Lyon. (Icon Sport)
Lionel Messi pourrait retrouver ses coéquipiers à l’entraînement pour préparer le match contre Lyon. (Icon Sport)

Concernant le match du PSG, sauf retournement de situation, celui-ci ne risque pas un report étant donné que les deux équipes ont très largement assez de joueurs pour jouer la rencontre. Lionel Messi, lui, devrait reprendre l’entrainement ce mercredi 5 janvier ou jeudi 6 janvier afin de préparer le choc face aux Lyonnais.

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,
Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires