C'est terrible pour Roberto De Zerbi et l'Olympique de Marseille. Après un très bon début de saison en Ligue 1, malgré deux derniers résultats décevants, les Phocéens ont perdu un joueur pour le reste de la saison. Blessé avec l'Argentine, Valentin Carboni souffre d'une blessure aux ligaments croisés et devra être opéré dans les prochains jours.
Carboni gravement blessé
Il y a quelques heures, la sélection argentine annonçait le forfait de Valentin Carboni pour les deux prochains matches de l'Albiceleste, après une blessure au genou. Et les derniers examens passés ont rendu un triste verdict. Le média argentin TyC Sports annonce que le milieu de terrain de 19 ans souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche. Cependant, dans son communiqué officiel, l'OM évoque "entorse des ligaments croisés du genou gauche".
- À lire aussi : OM : un international blessé avec sa sélection !
Une très mauvaise nouvelle pour l'OM et Roberto De Zerbi, qui perdent déjà une de leurs recrues estivales. Si l'Argentin n'avait pas obtenu un important temps de jeu depuis le début de la saison, il pouvait s'affirmer au fil des semaines. Arrivé cet été dans la cité phocéenne, son prêt en provenance de l'Inter Milan tourne finalement au cauchemar. Reste à savoir si l'OM cherchera une solution de repli durant le prochain mercato hivernal.