La trêve internationale vient à peine de débuter et altère déjà les plans de Roberto De Zerbi et de l'Olympique de Marseille. Pas épargné par les blessures, le club phocéen a de nouveau été frappé par un contretemps, venu tout droit d'Argentine. En effet, le jeune milieu de terrain Valentin Carboni s'est blessé au genou et manquera les deux prochains matches de l'Albiceleste.

Valentin Carboni, blessé avec l'Argentine

Mauvaise nouvelle pour l'OM, si la blessure de Valentin Carboni est confirmée. Victime d'un traumatisme au genou gauche, le joueur prêté par l'Inter Milan à Marseille manquera les deux prochaines rencontres de l'Argentine, face au Vénézuéla et la Bolivie.

Si sa durée d'indisponibilité n'est pas encore connue, Valentin Carboni devrait rapidement quitter l'Argentine pour rejoindre la cité phocéenne. Il y passera de nouveaux examens pour déterminer la gravité de sa blessure et connaître sa durée d'absence. Cette saison, le milieu de terrain argentin n'a participé qu'à quatre matches, avec seulement 100 minutes au compteur.