Ce jeudi 10 octobre 2024, l'équipe de France affronter Israël à Budapest, dans un contexte très particulier. Les Bleus seront privés de leur capitaine, Kylian Mbappé, mais aussi du désormais retraité Antoine Griezmann. Pour les remplacer, Didier Deschamps a tranché, selon les dernières informations de L'Équipe.
Deschamps choisit Nkunku et Kolo Muani
L'équipe de France doit se réinventer, sans son capitaine et sans l'un des joueurs majeurs de ces dernières années. Face à Israël, les Bleus devront faire le travail, et ce malgré les quelques absences, et les doutes qui habitent les hommes de Didier Deschamps depuis de longs mois. Et alors qu'Aurélien Tchouaméni a été désigné capitaine pour la rencontre qui se jouera à Budapest, le sélectionneur des Bleus devra certainement faire sans Marcus Thuram, absent de la dernière séance d'entraînement.
En revanche, Bradley Barcola était lui bien présent, après avoir manqué l'entraînement de la veille. Mais l'attaquant du PSG ne devrait pas démarrer la rencontre, puisque Christopher Nkunku et Randal Kolo Muani pourraient être alignés aux côtés de Michael Olise et Ousmane Dembélé. L'attaquant de Chelsea retrouverait ainsi le terrain avec les Bleus, un an après sa dernière sélection.
La compo probable des Bleus face à Israël : Maignan, Koundé, Konaté, Saliba, T. Hernandez, Tchouaméni, Camavinga, Dembélé, Olise, Nkunku et Kolo Muani