Depuis longtemps, chaque arrivée des joueurs de l'équipe de France à Clairefontaine est scrutée de près. Et ces derniers mois, celles de Jules Koundé, grand fan de mode, font beaucoup parler. Sur RMC, Jean-Michel Larqué et Jérôme Rothen s'en sont pris aux joueurs français, et le latéral du FC Barcelone n'a pas hésité à leur répondre.

Koundé répond aux critiques

La tenue très originale d'Ibrahima Konaté, cagoule verte intégrée, pour combattre la pluie des Yvelines, a fait parler à l'arrivée des Bleus à Clairefontaine. Dans son "duel fashion" avec son coéquipier Jules Koundé, le défenseur central de Liverpool a frappé fort. Pour autant, sa sortie n'a pas plu à tout le monde. Sur RMC, Jérôme Rothen et Jean-Michel Larqué n'ont pas épargné les deux joueurs tricolores. "C'est un cirque. Incroyable d'accepter ça quand tu es Didier Deschamps. C'est devenu un défilé ! Viens en survêtement", s'est exclamé l'ancien joueur de l'AS Monaco et du PSG. "C'est symptomatique des préoccupations de ces garçons-là. S'il fait beau, vous arrivez en survêt, s'il ne fait pas beau, vous arrivez avec le survêt et la parka", a affirmé la légende de l'ASSE.

Et en pleine conférence de presse de Didier Deschamps, Jules Koundé n'a pas hésité à répondre aux deux hommes sur son réseau social X. Le tout non sans humour. "Mais enfin, messieurs, il ne faut pas vous emporter de la sorte pour si peu. Face à cette abondance de bienveillance nous n’avons plus le choix.. Le prochain rassemblement, c'est promis, on arrivera tous avec le survêtement, les crampons aux pieds sans oublier la parka si il pleut M. Larqué" a répondu le joueur du Barça.