Ce vendredi 11 octobre 2024, le FC Barcelone fait l'actualité. Mais il n'est pas question de l'équipe de Hansi Flick, d'un nouveau geste de Lamine Yamal ou d'un but de Robert Lewandowski. Ce sont les travaux du Camp Nou, et plus précisément les ouvriers qui les réalisent, qui font parler d'eux. Et pas pour les bonnes raisons.

Des ouvriers déclenchent une bagarre au Camp Nou

C'est une information confirmée par MARCA ces dernières heures. Plusieurs ouvriers, présents au Camp Nou pour la rénovation de l'antre du Barça, ont déclenché plusieurs bagarres. À coups de bouts de bois, une vingtaine d'ouvriers ont été impliqués dans ce triste incident. Aucun blessé grave n'est à déplorer. En revanche, le chef des opérations n'a pas tergiversé et a décidé de virer les ouvriers impliqués dans cette bagarre.

Alors que la fin des travaux est prévue pour la saison 2026-2027, le Barça devrait faire son retour au Camp Nou dans les prochains mois. Le souhait du club catalan était de revenir en décembre prochain, mais cette option prendrait du plomb dans l'aile, selon les dernières informations. Ainsi, les hommes de Hansi Flick pourraient rester au stade olympique de Barcelone jusqu'au mois de mars 2025, au moins.