Ce jeudi 10 octobre 2024, Erling Haaland est devenu le meilleur buteur de l'histoire de la sélection norvégienne. Avec ses 34 buts en 36 sélections et son doublé contre la Slovénie, le Cyborg a battu un record de 87 ans, détenu par Jorgen Juve. Et après la rencontre, sur ses réseaux sociaux, le joueur de Manchester City a fait une grande annonce, qui a même surpris ses propres coéquipiers.

Erling Haaland va être papa

Erling Haaland est entré dans l'histoire de la Norvège en devenant, à 24 ans, le meilleur buteur de l'histoire de la sélection. Mais c'est une autre tâche, bien différente de celle d'empiler les buts, qui attend le Cyborg de Man City dans les prochaines semaines. En effet, l'attaquant norvégien a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'il sera bientôt papa. Sa compagne, Isabel Haugseng Johansen (20 ans) est enceinte de leur premier enfant.

Une nouvelle qu'Erling Haaland s'était gardé de communiquer à ses coéquipiers de sélection. Ces derniers, comme les fans du Norvégien, ont découvert la nouvelle sur les réseaux sociaux après la rencontre face à la Slovénie. Les bonnes nouvelles s'accumulent pour le crack de Manchester City, déjà auteur de 14 buts en 11 matches toutes compétitions confondues.