Tudor craint le manque d’humilité

Dans une situation délicate en Ligue des Champions, l’OM a réussi à relever la barre avec une belle victoire contre le Sporting Portugal. De quoi forcement satisfaire Igor Tudor, l’entraineur marseillais, qui veut cependant ne pas voir un excès de confiance face à Ajaccio ce week-end. "C'est une belle chose d'avoir un stade plein, c'est stimulant, car il y a une symbiose entre nous et le public. Contre Ajaccio ou Paris, ce sont les mêmes trois points. On doit être à 100%, il faut toujours donner le maximum et pas 90% ou 95%. Il faut garder de l'humilité et du respect pour chaque adversaire. Voilà ce qui est important."

Guendouzi et Clauss de retour à Lisbonne

Pour cette rencontre face aux Corses, les Phocéens ne devraient pas compter sur Jonathan Clauss et Mattéo Guendouzi, blessés. Cependant, les deux joueurs devraient être présents contre le Sporting la semaine prochaine. "Mattéo Guendouzi a reçu un coup, mais ce n'est pas grave comme Jonathan Clauss, on devrait les récupérer contre le Sporting. Contre Ajaccio, c'est un match important. Il y a trois points à prendre même si c'est un match piège face au dernier" a indiqué Igor Tudor en conférence de presse.

Jonathan Clauss, sous le maillot de l'Olympique de Marseille. (icon sport)
Jonathan Clauss, sous le maillot de l'Olympique de Marseille. (icon sport)

« Tavares sera l’un des meilleurs du monde »

Et enfin, Igor Tudor s’est exprimé sur l’excellent Nuno Tavares, très bon depuis le début de la saison. "C'est un bon garçon, un joueur professionnel. Un peu timide encore en-dehors du terrain, mais pas sur le terrain. C'est un super joueur et je pense qu'il peut encore croître dans certains détails comme quand et où bien jouer. Et s'il progresse encore, il sera l'un des meilleurs du monde."