dans

OM, Tudor : « Nous avons pensé que le match était fini »

Une réaction mitigée.

Igor Tudor, l'entraîneur de l'OM, en conférence de presse (iconsport)
Igor Tudor, l'entraîneur de l'OM, en conférence de presse (iconsport)

À l’issue du match nul face à Brest dimanche soir lors de la 2e journée de Ligue 1 (1-1), Igor Tudor, l’entraineur de l’OM, s’est présenté en conférence de presse. Plus

Tudor mitigé après le nul face à Brest

Après avoir ouvert le score en première mi-temps grâce à un nouveau but de Nuno Tavares, l’OM a fini par craquer en seconde face aux attaques brestoises avec une magnifique égalisation de Pierre Lees-Melou. Interrogé sur ce match nul (1-1), Igor Tudor a estimé que son équipe s’était un petit peu vite vue l’emporter.

Compte Twitter de l’OM

« C’était un match difficile contre une très bonne équipe. On s’est créé quatre ou cinq situations dangereuses en première période, surtout sur notre côté gauche. Le problème, c’est que nous avons pensé que le match était fini. Et en Ligue 1, qui est un bon Championnat, tous les matches sont difficiles, surtout à l’extérieur. Le résultat est réaliste. On prend un point et on doit continuer à travailler » a déclaré l’entraineur marseillais en conférence de presse d’après-match.

Un début timide pour Alexis Sanchez

Alexis Sanchez a fait ses débuts sous le maillot de l'OM (iconsport)
Alexis Sanchez a fait ses débuts sous le maillot de l’OM (iconsport)

Pour l’occasion, Alexis Sanchez et Dimitri Payet ont débuté la rencontre sur le banc. Ils ont cependant pu faire leurs entrées en seconde période. Malgré un passage timide sur la pelouse, Igor Tudor a apprécié le niveau affiché. « Ils ont évolué à un bon niveau. Ils ont donné le meilleur. Ce sont deux bonnes entrées. Ils ont essayé des choses. »

Lors du prochain match, l’Olympique de Marseille retrouvera le Stade Vélodrome face à une belle équipe du FC Nantes. Et après une victoire et un nul, soit quatre points remportés en deux rencontres, une petite réaction sera déjà attendue. Peut-être l’occasion pour la nouvelle recrue Alexis Sanchez de se montrer à son avantage devant ses nouveaux supporters.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Igor Tudor
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires