Un joueur attendu comme le messie
L'Olympique de Marseille a parfaitement lancé son exercice 2022-2023 avec un succès éclatant face au Stade de Reims sur le score fleuve de 4-1. On le sait, Igor Tudor, néo coach olympien, apprécie que ses équipes soient spectaculaires, de quoi régaler les supporters phocéens tout au long des prochains mois ? En tout cas, avec la nouvelle recrue qui vient de débarquer, à savoir Alexis Sanchez, l'euphorie est clairement de rigueur.
Même s'il n'est plus dans la force de l'âge, l'ancien barcelonais reste tout de même un joueur de grande qualité. Libre de tout contrat après son départ de l'Inter donc, le Chilien s'offre un challenge des plus intéressants dans un nouveau championnat. Il y a fort à parier que les fans marseillais trépignent désormais d'impatience à l'idée de le voir revêtir la tunique de leur club favori. Ce qui devrait arriver très rapidement à en croire les dires d'Igor Tudor.
Sanchez, Tudor annonce la couleur
En effet, présent en conférence de presse en marge du déplacement sur la pelouse du Stade Brestois, le technicien croate a confirmé que Sanchez sera bien présent ce dimanche. L'occasion également pour lui de décrire ce que celui-ci pourrait apporter à son collectif : "On verra comment l'utiliser et à quel poste. Il pourra jouer. Il peut jouer à tous les postes offensifs. Sur la droite, la gauche, au centre. On va le voir bouger. Quand on a un joueur aussi fort, qu'il soit dix mètres un peu plus à droite ou à gauche, ça ne change pas grand-chose", a-t-il confié dans des propos relayés par RMC.
- À lire aussi : Encore une embrouille entre Tudor et un cadre marseillais
Nul doute alors que la rencontre face aux Brestois sera une véritable attraction. Il faut dire que cela fait un bon petit moment que l'OM ne peut se targuer de posséder un joueur de ce calibre dans ses rangs. Surtout que, comme précisé plus haut, Alexis Sanchez garde un niveau tout à fait satisfaisant à 33 ans. S'il n'était nullement un titulaire indiscutable du côté de l'Inter l'an passé, il a toutefois su montrer qu'il gardait des restes plus qu'intéressants. À voir ce que cela peut maintenant donner à Marseille.