Donnarumma "déçu et en colère" après l'OM

Dominé, dépassé, malmené, le Paris Saint-Germain a logiquement été sorti de la Coupe de France en ce milieu de semaine. Et ce au stade des huitièmes de finale, du côté de l'Olympique de Marseille (2-1). Parfois pointé du doigt pour ses boulettes, notamment lors des Classiques, Gianluigi Donnarumma, le gardien du PSG, a cette fois été irréprochable. D'abord trompé sur penalty, il n'a rien pu faire sur le second but de grande classe de Malinovskyi. À l'issue de ce choc, le portier italien a livré son sentiment à chaud. "On est déçu, on est en colère parce qu'on tenait à cette compétition", a-t-il expliqué.

Donnarumma et le PSG espèrent relever la tête du plus vite (Icon Sport)
Donnarumma et le PSG espèrent relever la tête du plus vite (Icon Sport)

"Nous allons préparer à fond la Ligue des champions"

Dans des propos relayés par RMC Sport, Gigi Donnarumma ne semble pas anéanti pour autant. À l'inverse, le champion d'Europe italien est motivé à l'idée de retrouver la Ligue 1 et la Ligue des champions dans la foulée. "Pour le moment, il faut bien préparer le match contre Monaco et après, on pourra penser au Bayern mais chaque match a une histoire différente. On sait que nous allons préparer à fond la Ligue des champions. On y tient, on fera tout pour passer ce tour", a-t-il détaillé.

Pourtant, le Paris Saint-Germain peut légitimement s'estimer inquiet. Déjà battu trois fois en 2023 alors qu'il avait su rester invaincu durant toute la première partie de saison, le PSG, surtout sans Kylian Mbappé, est poussif. Certes, des joueurs de classe mondiale comme Lionel Messi ou Neymar Junior peuvent faire la différence à tout moment. Mais sur ce que l'on a vu depuis la reprise post-Mondial, les supporters du club de la capitale peuvent trembler.