Terem Moffi, un attaquant qui confirme

On n'arrête plus Terem Moffi. Auteur d'un premier acte en 2022-2023 de grande qualité, l'avant-centre a fait montre d'une grosse qualité de buteur. Rien d'étonnant donc à le voir se faire courtiser sur le marché. Plusieurs clubs, notamment en Premier League, auraient ainsi d'ores et déjà commencé les tractations.

Terem Moffi a encore marqué samedi soir lors du match de Ligue 1 entre l'OM et Lorient (Icon Sport)
Terem Moffi a encore marqué samedi soir lors du match de Ligue 1 entre l'OM et Lorient (Icon Sport)

West Ham, au premier plan, a fait de Terem Moffi sa priorité. Toutefois, les Hammers ne sont, apparemment, pas seuls sur le coup. En effet, ce jour, le journal L'Équipe nous indique qu'outre Nice, un autre club hexagonal serait entré dans la danse. Ce club, c'est l'Olympique de Marseille. Une entrée qui pourrait bien être fracassante.

Une lutte acharnée se prépare

Car oui, parvenir à attirer un attaquant de la trempe de Terem Moffi en janvier serait un gros atout pour le reste de l'exercice. En ce sens, Pablo Longoria, le président phocéen, aurait pris ce dossier en mains. Il aurait notamment d'ores et déjà échangé avec l'entourage du joueur. Problème, le FC Lorient ne devrait pas être très arrangeant en affaires étant donné la place qu'occupe actuellement Terem Moffi en Bretagne.

L'Olympique de Marseille s'attend donc à payer le prix fort, L'Équipe ne précisant nullement son hypothétique montant. Le club marseillais préparerait toutefois une première offensive. Reste à voir si cette dernière sera fructueuse ou non. Une chose est sûre cependant : avec déjà 12 buts en 18 apparitions, Terem Moffi est un artilleur redoutable et ce, à seulement 23 ans. Il serait donc un renfort de poids pour l'OM dans la course à la Ligue des Champions.