dans

Ligue Europa (J4), OM – Lazio : les compositions officielles sont tombées !

Sampaoli a envoyé du lourd !

L'OM d'Arkadiusz Milik affronte la Lazio de Ciro Immobile. Icon Sport
L'OM d'Arkadiusz Milik affronte la Lazio de Ciro Immobile. Icon Sport

L'OM reçoit la Lazio, ce jeudi 4 novembre à 21h, lors de la quatrième journée de Ligue Europa. Voici le nom des vingt-deux acteurs qui s'apprêtent à débuter la rencontre. Plus

Les couteaux sont tirés. L’OM accueille la Lazio, ce jeudi 4 novembre en Ligue Europa, avec l’espoir de passer devant son adversaire du soir au classement en cas de succès. Pour cette occasion, Jorge Sampaoli a sorti du lourd.

L’OM avec Saliba, Guendouzi, Payet et Milik

Pas de repos pour les braves. William Saliba, Mattéo Guendouzi, Dimitri Payet et Arkadiusz Milik sont tous les quatre titulaires face à la Lazio. Le second, convoqué il y a quelques heures par Didier Deschamps en équipe de France, épaulera Boubacar Kamara et Valentin Rongier, les deux autres options préférentielles de Sampaoli au milieu. En attaque, Milik et Payet sont entourés de Cengiz Ünder et Pol Lirola. Au sein de la ligne arrière, Saliba fera bloc avec Duje Ćaleta-Car et Luan Peres.

Luan Peres est titulaire en défense centrale contre la Lazio. Icon Sport
Luan Peres est titulaire en défense centrale contre la Lazio. Icon Sport

La composition officielle de l’OM (3-3-3-1) : López – Saliba, Ćaleta-Car, L. Peres – Rongier, Kamara, Guendouzi – Ünder, Payet, Lirola – Milik.

La Lazio sans Milinković-Savić mais avec Immobile

Maurizio Sarri, l’entraîneur de la Lazio, peut lui compter sur sa star Ciro Immobile, incertain avant la rencontre en raison d’un problème au genou gauche. En revanche, Sergej Milinković-Savić, taulier des Laziale au milieu, prend place sur le banc. A noter la titularisation de l’ancien Bordelais Toma Bašić au milieu et de l’éternel Pedro en attaque.

La composition officielle de la Lazio (4-2-3-1) : Strakosha – Lazzari, L. Felipe, Acerbi, Hysaj – L. Leiva, Bašić – F. Anderson, L. Alberto, Pedro – Immobile.

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires