dans

OL : Bosz s’exprime sur la forme physique de Tolisso

Corentin Tolisso avec l'OL en 2017.
Corentin Tolisso avec l'OL en 2017. (Icon Sport)

Il faudra patienter encore un peu pour Tolisso. Actruellement aux pays bas dans le cadre de la préparation de l'OL, Peter Bosz a voulu rassurer les supporters lyonnais au sujet du champion du monde 2018. Plus

Bosz rassure pour Tolisso

De retour au bercail depuis cet été, Corentin Tolisso n’a toujours pas disputé une rencontre avec l’OL. Touché au mollet gauche, l’ancien milieu de terrain du Bayern Munich a été laissé au repos depuis la première semaine de préparation. Si les supporters rhodaniens voulaient à tout prix revoir l’association entre Lacazette et Tolisso, il faudra patienter pour revoir la paire à l’œuvre.

Corentin Tolisso avec l'OL en 2017.
Corentin Tolisso avec l’OL en 2017. (Icon Sport)

Interrogé au sujet de l’état de forme du champion du monde 2018, Peter Bosz a voulu rassurer les supporters lyonnais. « Corentin Tolisso va très bien. Il va revenir peu à peu avec le groupe. Hier (mercredi), il s’est entraîné pour la première fois avec le groupe. Aujourd’hui, il a fait plus et demain encore plus. Il se rapproche du groupe », s’est exprimé l’entraîneur lyonnais (propos recueillis par RMC Sport). Pour l’instant, Corentin Tolisso n’est pas pressenti pour disputer la rencontre de ce samedi 23 juillet face à Willem II et devrait rester au repos.

Bosz fait le point sur les ambitions de l’OL

Dans le cadre du point presse du stage aux Pays-Bas, l’entraîneur lyonnais a fait le point sur son groupe, ses espérances et les futurs renforts. « Nous avons besoin d’un arrière gauche suite à la fin du prêt d’Emerson Palmieri. On a commencé à jouer avec une sentinelle dans cette pré-saison. On a un numéro 6 jeune (Lepenant). »

Après une saison décevante en ayant fini 8ᵉ de Ligue 1, l’OL veut rugir à nouveau et le fait savoir. Interrogé à ce sujet, Peter Bosz est revenu sur ce qui a manqué à l’OL. « Il faut gagner des matchs. On ne l’a pas suffisamment fait la saison dernière. Nous n’avons pas été assez stables. Sur les premiers matchs de préparation, nous l’avons été beaucoup plus. Je connais très bien la Ligue 1 maintenant« . Reste à savoir si après ses déclarations, l’OL retrouvera la place qui est la sienne en Ligue 1. Affaire à suivre…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique lyonnais (OL)
Personne(s) lié(s) à cet article : Corentin Tolisso
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires