Encore une bombazo venue d'Espagne et cette fois c'est une officialisation. Ces derniers jours, le Real Madrid a annoncé deux prolongations qui ont fait du bruit. Celles d'Eduardo Camavinga et de Rodrygo. Et finalement, le Real Madrid ne semble pas vouloir s'arrêter là. Ce jeudi à 14h tout pile, le club a communiqué en ce sens la prolongation du contrat de Federico Valverde. L'Uruguayen, voué à devenir le futur capitaine du club madrilène, a signé un nouveau bail le liant jusqu'en juin 2029 avec le club historique du championnat espagnol.

Federico Valverde prolonge jusqu'en 2029

C'est une véritable pluie de prolongations qui s'abat sur le Real Madrid. La volonté du club semble désormais bel et bien claire : assurer son avenir en prolongeant de jeunes, voire très jeunes joueurs. Concernant Eduardo Camavinga, Florentino Pérez veut fermer toutes chances pour qu'un club essaye de le recruter. Pour Rodrygo Goes, l'idée est de lui redonner confiance en lui en affirmant un soutien sans faille grâce à une prolongation méritée. Pour Federico Valverde, cela témoigne de l'amour réciproque qui règne entre les deux parties.

foot11.com
Federico Valverde représentent l'avenir du Real Madrid (Icon Sport)

En attendant, le Real Madrid est sur un petit nuage. Vainqueur lors du dernier Clasico sur la pelouse du FC Barcelone, les Madrilènes ont toutefois laissé s'échapper le Girona FC en tant que leader de la Liga. Toutefois, les hommes de Carlo Ancelotti sont déjà qualifiés pour la suite de la Ligue des champions grâce à leur belle victoire face à Braga. Un certain Rodrygo a même inscrit un but.