Le FC Lorient clôture son mercato comme il se doit avec une toute dernière arrivée : Ayman Kari. Le jeune du Paris Saint-Germain rejoint les Merlus sous forme de prêt renouvelable. En bref, si Lorient le souhaite le prêt peut s'étendre jusqu'à 18 mois. Enfin, une option d'achat a été décidée au cours des négociations. Des discussions qui ont animé le week-end des Parisiens et Lorientais. Le jeune milieu de terrain s'engage donc avec le FC Lorient et quitte le PSG après y avoir signé son premier contrat professionnel.

Ayman Kari, un jeune prometteur

Ayman Kari a fait part de son talent au sein du centre de formation du Paris Saint-Germain. À tel point que le milieu a été élu meilleur jeune de la formation, en 2021. Appelé à trois reprises dans le groupe parisien professionnel, cette saison, le joueur n'a pas eu l'occasion de disputer la moindre minute sous les ordres de Christophe Galtier. En quête de temps de jeu, Ayman Kari prend donc la direction du FC Lorient où il aura probablement l'occasion de jouer. Actuellement sixième de Ligue 1, Lorient a encore beaucoup a joué durant cette seconde partie de saison.

Ayman Kari, un talent prometteur. (Icon Sport)
Ayman Kari, un talent prometteur. (Icon Sport)

Après les arrivées de Romain Faivre, Bamba Dieng ou encore Jean-Victor Makengo, le FC Lorient s'offre Ayman Kari. Un mercato actif avec de nombreuses opportunités saisies. Les Merlus ont su réaliser un recrutement intelligent, Ayman Kari est la cerise sur le gâteau. À 18 ans à peine, le milieu de terrain est sûrement l'un des plus beaux potentiels du centre de formation parisien. Un défi comme le FC Lorient peut lui permettre de prendre en maturité, en stature et en confiance. Que du positif pour la pépite qu'il est.