Une blessure qui est tombée très mal
Manchester United est sur tous les fronts en cette fin de marché des transferts. Mais surtout, les Red Devils ont dû encaisser une bien mauvaise nouvelle. En effet, Christian Eriksen sera absent des terrains durant un bon petit moment. Du coup, la piste menant à Marcel Sabitzer a été activée en hâte.
- À lire aussi : Barça : terrible coup d’arrêt pour Dembélé, qui manquera le choc contre Manchester United
Mécontent de sa situation au sein du Bayern Munich, Marcel Sabitzer avait dans l'idée de plier bagages afin d'engranger plus de temps de jeu. Ne comptant pas spécialement sur son élément, le club bavarois s'est donc montré ouvert à la discussion. Et discussion, il y a eu.
Marcel Sabitzer rejoint Manchester United en prêt
Les pourparlers ont donc débuté il y a quelques heures et pourtant, Marcel Sabitzer est bel et bien devenu un joueur de Manchester United ce mardi soir. Le dossier n'a donc pas traîné et les deux clubs se sont entendus sur la formule d'un prêt. Ce dernier sera, en outre, assorti d'une option d'achat. Marcel Sabitzer, qui ne s'était pas présenté à l'entraînement du jour avec le Bayern, s'offre donc un tout nouveau challenge.
- À lire aussi : Officiel, PSG : Ayman Kari rejoint le FC Lorient en prêt
Pour sa part, Manchester United a très bien réagi. La blessure de Cristian Eriksen est un gros handicap en vue du reste de la saison, mais les Red Devils ont très vite su trouver la solution idoine. Le fait que celle-ci se soit matérialisée sous forme de prêt embelli le tableau. Surtout qu'à seulement 28 ans, l'international autrichien a désormais faim de terrain après six mois compliqués.