La rumeur prenait de l'ampleur au fil des semaines, mais c'est désormais officiel. Le FC Barcelone a annoncé l'arrivée d'une recrue de choix, pour renforcer son équipe féminine, récemment championne d'Europe pour la troisième fois. Le club catalan a en effet trouvé un accord avec Wolfsburg pour le transfert de l'internationale polonaise Ewa Pajor, qui évolue au poste d'attaquante de pointe.

Le Barça officialise Ewa Pajor

C'est désormais officiel. La très talentueuse attaquante polonaise Ewa Pajor s'est engagée avec le Barça. L'ancienne joueuse de Wolfsburg a signé un contrat de trois ans avec le club catalan, soit jusqu'en 2027, comme l'a annoncé le club blaugrana dans un communiqué officiel. Une grande recrue pour les Barcelonaises, qui débuteront un nouveau cycle après les départs de Sandra Paños, Mariona Caldentey mais aussi et surtout l'entraîneur, Jonatan Giraldez.

La Polonaise s'intégrera parfaitement à l'attaque du Barça. Elle apportera ses qualités de buteuse, donnant une alternative à Salma Paralluelo, davantage une joueuse de course et de percussion. Pajor a passé neuf saisons à Wolfsburg, devenant une titulaire indiscutable. Elle a, aussi, démontré ses qualités devant le but. En effet, la joueuse de 27 ans a inscrit 136 buts en 196 matches disputés toutes compétitions confondues. Des statistiques qui parlent pour elle. Désormais, c'est l'Estadi Johan Cruyff et le Barça qui pourront en profiter.