Mats Hummels a récemment mis un terme à son aventure au Borussia Dortmund. Aventure qui avait débuté en 2008, avant une parenthèse bavaroise au Bayern Munich entre 2016 et 2019. Revenu au Signal Iduna Park, le défenseur central allemand a annoncé qu'il ne prolongerait pas son contrat avec le BvB, à l'instar de son coéquipier Marco Reus. Mais l'Allemand aurait déjà trouvé un nouveau club. Et il est étonnant.
Hummels, tout proche de... Majorque
C'est une information avancée par le Diario de Mallorca. Mats Hummels est désormais tout proche de s'engager avec le RCD Majorque, pensionnaire de Liga. "Il ne manque que quelques détails à régler", a affirmé l'agent du joueur, Timo Boll. Les négociations et les échanges entre les deux parties s'accélèrent depuis quelques heures, et le club espagnol est sur le point de réaliser un énorme coup.
Mats Hummels, qui a quitté le Borussia Dortmund après la finale de la Ligue des champions perdue, a montré être à un grand niveau, malgré ses 35 ans. L'Allemand, s'il finit par atterrir à Son Moix, devra faire un énorme effort financier. Mais son agent affirme que cela ne sera pas un problème. "Il s'en fiche de l'argent. Il veut juste vivre en paix", explique-t-il. Et l'île des Baléares est un lieu que Hummels connaît très bien, lui qui y a acheté une maison. C'est d'ailleurs là-bas que le défenseur central se ressource avec ses amis depuis plusieurs jours. Par ailleurs, la Roma s'est aussi montrée intéressée par les services de l'ancien joueur du BvB. Son prochain club sera connu dans les prochains jours, mais ce sont bien les Majorquins qui tiennent la corde.