Le FC Barcelone va frapper un énorme coup sur le marché des transferts. Toujours à la recherche des plus grands talents, le club catalan aurait trouvé un renfort de choix... pour son équipe féminine. Alors que Marie-Antoinette Katoto était sur les tablettes du Barça, c'est une star de Wolfsburg qui va rejoindre la Catalogne : Ewa Pajor.

Pajor va s'engager avec le Barça

C'est une information du journal catalan Mundo Deportivo. Le Barça va frapper un grand coup pour renforcer l'attaque de son équipe féminine. Championne d'Europe la saison dernière et toujours en lice pour revalider son titre, elle devrait pouvoir compter sur l'attaquante polonaise Ewa Pajor la saison prochaine.

Le Barça va débourser environ un demi-million d'euros pour enrôler la joueuse de Wolfsburg de 27 ans. Il s'agira du transfert le plus onéreux de l'histoire du football féminin. C'est déjà le club catalan qui détenait le record avec l'arrivée de Keira Walsh en 2022 en provenance de Manchester City. La milieu de terrain anglaise avait débarqué en Catalogne contre un peu moins de 400 000 euros. Ewa Pajor est considérée comme l'une des meilleures joueuses à son poste. Elle sera à n'en pas douter un renfort de choix pour le futur entraîneur du Barça. Le tout alors que Jonatan Giraldez prendra la direction des États-Unis.