Ce mardi 16 avril 2024, le Paris Saint-Germain affronte le FC Barcelone en quart de finale retour de Ligue des champions. Buteur au match aller, Ousmane Dembélé va faire son grand retour en terres catalanes, quelque mois après son départ. Et à sa sortie du bus parisien, l'international français a été accueilli par des insultes.

Dembélé insulté par le public barcelonais

L'été dernier, Ousmane Dembélé a troqué le maillot du Barça pour celui du PSG. Et comme le destin fait souvent bien les choses, le Français a recroisé le chemin de son ancien club en Ligue des champions. S'il n'a pu éviter la défaite des siens au match aller, le Parisien a tout de même inscrit le but égalisateur au Parc des Princes. Un but qu'il a d'ailleurs très largement célébré devant son public.

Et il semblerait que cela n'a pas vraiment plu aux supporters du Barça. Déjà déçu de le voir prendre la direction du PSG l'été dernier, la célébration n'a pas arrangé son image auprès des fans catalans. Mais alors que le PSG va devoir renverser le Barça en quart de finale retour de Ligue des champions, Ousmane Dembélé retrouvera son ancien club, et son ancienne ville. Si la rencontre ne se jouera pas au Camp Nou mais à Montjuïc, un accueil pour le moins hostile avant le Français. Et il a déjà pu avoir un aperçu de ce qu'il attend à son arrivée en terres catalanes, à la descente du bus. Dembouz a été très largement insulté par les fans du Barça. Capuche sur la tête, tête baissée, l'ancien Barcelonais n'a pas bronché. Peut-être se garde-t-il une réponse sur le terrain. Réponse ce mardi.