Jean-Clair Todibo réalise un grand début de saison avec l'OGC Nice, sur la lignée de ce qu'il avait fait la saison passée. International français et titulaire indiscutable dans la meilleure défense de Ligue 1, l'ancien joueur du FC Barcelone fait l'objet de nombreuses convoitises de plusieurs clubs européens. Mais selon RMC Sport, le Français devrait bel et bien rester à l'Allianz Riviera cet hiver.

Todibo parti pour rester

Francesco Farioli et l'OGC Nice peuvent souffler. Jean-Clair Todibo devrait bel et bien finir la saison avec le club azuréen. L'international français, sous contrat jusqu'en 2027 avec le Gym, ne devrait pas quitter l'Allianz Riviera cet hiver, malgré les avances de très nombreux clubs.

foot11.com
Jean-Clair Todibo, ici avec le maillot de l'équipe de France. (IconSport)

En effet, le Français serait suivi de très près par l'AC Milan, alors que Naples est revenu aux renseignements. Les Milanais penseraient à lui pour remplacer l'éventuel départ de Fikayo Tomori, cible du Bayern Munich. Mais ce n'est pas tout, puisque Manchester United et Chelsea sont aussi intéressés par l'international français de 24 ans. Tottenham garde également un œil sur le joueur du Gym, qui devrait tout de même poursuivre l'aventure dans le sud de la France lors des prochains mois.