dans

Nice : Dante met un gros coup de pression à Dolberg

Dolberg doit faire plus !

Dante avec les couleurs des Aiglons.
Dante avec les couleurs des Aiglons. (Icon Sport)

Le capitaine Dante discute de la situation de Kasper Dolberg avec le club. Malgré de belles qualités, le jeune joueur ne donne pas assez. Un comportement qui ne plaît pas au Brésilien. Plus

Un manque d’investissement

Malgré une bonne saison de la part de l’OGC Nice, Dante a quelques reproches à faire, notamment envers Kasper Dolberg. Doté de beaucoup de qualités, l’attaquant déçoit par son manque d’efficacité cette saison. Avec seulement six buts en 21 rencontres, la frustration s’est installée. Le joueur a les armes pour faire bien plus. C’est en tout ça ce que Dante pense.

Pour l’émission Gym Tonic sur Nice Matin, le capitaine des Aiglons s’est confié. Dante commence : « Je lui ai déjà dit ce que je pensais en face, donc, je n’ai aucun mal à affirmer qu’on attend plus de lui. » Un manque d’investissement remarqué et qui commence à agacer ses coéquipiers. Le défenseur ne mâche pas ses mots.

Grand talent, petites ambitions

Toujours pour Nice Matin, Dante précise ses propos : « Kasper a toute la panoplie du grand attaquant, il ne devrait pas être à Nice compte tenu de toutes ses qualités… Mais dans son langage corporel, il doit faire plus, pour lui, pour nous et pour les adversaires qui doivent se dire qu’il est casse-c… à prendre au marquage. »

Dolberg a ouvert le score sur penalty pour Nice (iconsport)
Dolberg face au Stade Rennais (Icon Sport)

Arrivé fin août 2019 à Nice, Kasper Dolberg est l’un des transferts les plus coûteux du club. Acheté 20,5 millions d’euros, le Danois venait tout droit de l’Ajax Amsterdam. Depuis son arrivé chez les Aiglons, l’attaquant de 24 ans a joué 78 matchs et a marqué pas moins de 24 buts. Avec de belles qualités devant le but, il a de quoi faire encore mieux que ce qu’il propose à l’heure actuelle. Le buteur pourrait aisément se classer parmi les meilleurs buteurs de Ligue 1. La saison prochaine sera-t-elle la bonne pour lui ?

Équipe(s) liée(s) à cet article : OGC Nice
Personne(s) lié(s) à cet article : Dante, Kasper Dolberg
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires