Il ne fait plus aucun doute que Newcastle va chercher à s'améliorer drastiquement avec les prochains mercatos. Alors que les nouveaux propriétaires ne se sont pas encore adjugés les services d'un très gros nom, la prochaine fenêtre des transferts pourrait bien être le moment ou jamais. En effet, loin de l'Angleterre, en Italie, la Juventus Turin connait une passe particulièrement délicate. Sanctionnée d'une pénalité de 15 points en championnat à cause d'une affaire de fraudes aux transferts de joueurs, la Vieille Dame a plus que jamais besoin de renflouer les caisses. Et quoi de mieux que de vendre l'un de ses joueurs les plus bankable, Dusan Vlahovic, dès l'été prochain ?

Dusan Vlahovic, la folie européenne

En janvier 2022, Dusan Vlahovic quittait la Fiorentina au beau milieu d'une saison particulièrement prolifique pour rejoindre son club de cœur. Toutefois, à Turin, les choses ne sont pas aussi belles qu'elles ne l'étaient à Florence. Auteur de "seulement" 19 buts en 47 rencontres depuis son arrivée à la Juventus, l'attaquant serbe ne convainc pas autant que désiré. Toutefois, son potentiel est encore immense, lui qui n'a que 23 ans. Toutefois, la situation des Bianconeri fait que de nombreuses écuries s'intéressent à Vlahovic. C'est par exemple le cas du Paris Saint-Germain ou du Real Madrid, pour ne citer qu'eux. Toutefois, Calciomercato nous apprend que Newcastle aimerait aussi entrer dans la danse.

Dusan Vlahovic, le buteur de la Juve (Icon Sport)
Dusan Vlahovic, le buteur de la Juve (Icon Sport)

Alors qu'ils devraient s'appuyer sur une enveloppe de 300 millions d'euros l'été prochain, les dirigeants de Newcastle souhaiteraient s'adjuger les services de Dusan Vlahovic. Toutefois, ils sont prévenus. Une offre conséquente devra arriver sur la table. Et pour ça, Newcastle serait disposé à poser 90 millions d'euros. Affaire à suivre, donc.