Est-ce que Kylian Mbappé foulera les pelouses de la Liga un jour ? C'est une question que beaucoup d'observateurs se posent. Surtout que, presque comme une fatalité, nombreux sont ceux qui voient le numéro 7 débarquer au Real Madrid un jour ou l'autre.
Pour Javier Tebas, seul le Real Madrid peut attirer Kylian Mbappé
Un mariage qui paraissait inéluctable l'année passée. Néanmoins, contre toute attente, Kylian Mbappé avait finalement fait le choix de prolonger son contrat avec le PSG le 21 mai dernier. Une annonce faite en grandes pompes au Parc des Princes. Une prolongation qui devait également acter une nouvelle ère. Or, comme les saisons précédentes, le PSG s'est piteusement pris les pieds dans le tapis en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
- À lire aussi : Mercato : le PSG entre dans la danse pour Victor Osimhen
Conséquence de quoi, plusieurs médias supputent depuis sur un hypothétique départ de Kylian Mbappé l'été prochain. En tout cas, si celui-ci souhaite rallier la Liga, ce n'est pas Javier Tebas qui l'en empêchera, bien au contraire. Le président de la Liga a en effet réitéré son désir de voir l'international tricolore en Espagne et au Real Madrid.
"C'est une chose de le voir et une autre de savoir si je voudrais le voir dans notre championnat. J'aimerais que Kylian Mbappé vienne en Liga. (...) La seule équipe ici qui peut accéder à ses prétentions et à sa valeur économique, c’est le Real Madrid", a-t-il confié dans des dires délivrés à la chaîne ibère Movistar. Le message est donc, encore une fois, très clair. Reste à voir si le décideur verra son souhait être exaucé dans les mois ou années à venir.