dans

Newcastle, Mercato : Les Magpies cibleraient trois nouveaux joueurs en Serie A

L’actuel relégable multiplie les pistes avant un mercato durant lequel il sera actif…

Brozović, de Vrij et Strakosha seraient les nouvelles pistes des Toons (iconsport)
Brozović, de Vrij et Strakosha seraient les nouvelles pistes des Toons (iconsport)

Newcastle se prépare à un mercato hivernal agité. L’actuel relégable multiplie les pistes pour renforcer son effectif. Et il aurait des vues sur trois nouveaux profils du côté de l’Italie… Plus

Brozović, de Vrij et Strakosha intéresseraient Newcastle…

Newcastle est entré dans une nouvelle dimension depuis son rachat par un fonds d’investissement saoudien. Les rumeurs sur les potentielles cibles des Magpies ne cessent désormais d’affluer. Et trois nouveaux noms viennent d’apparaître. Ainsi, selon le généralement bien informé The Times, la formation du nord de l’Angleterre voudrait faire venir trois joueurs d’Italie. À savoir les coéquipiers à l’Inter Milan Marcelo Brozović et Stefan de Vrij, et le gardien de la Lazio Thomas Strakosha.

Brozović, dont le nom a également circulé dans d’autres clubs comme Liverpool et Tottenham, arrivera en fin de contrat en juin prochain. Si ses dirigeants veulent le prolonger, ils n’ont pour le moment pas réussi à le convaincre de signer un nouveau bail. Newcastle pourrait donc tenter d’en profiter en lui offrant un très gros salaire. Quant à de Vrij, également évoqué du côté de Tottenham, il n’a plus qu’un an et demi de contrat avec l’Inter. Enfin, Strakosha est dans la même situation que Brozović, puisque son contrat actuel se termine en juin prochain. Malgré leurs énormes moyens, les Magpies essaient donc de recruter malin en cherchant à dépenser peu ou pas dans des indemnités de transfert.

Malgré son immense fortune, Newcastle ne veut pas faire n'importe quoi et cherche plutôt à la jouer malin au mercato (iconsport)
Malgré son immense fortune, Newcastle ne veut pas faire n’importe quoi et cherche plutôt à la jouer malin au mercato (iconsport)

… qui sera bel et bien actif cet hiver

La présidente déléguée de Newcastle, Amanda Staveley, a en tout cas récemment confirmé que son club serait actif lors du mercato hivernal. Car si les nouveaux propriétaires ont de grosses ambitions, les Magpies doivent d’abord assurer leur avenir en Premier League. Ils sont actuellement dix-neuvièmes, à déjà cinq points du premier non relégable. La priorité du nouvel entraîneur des Magpies, Eddie Howe, est ainsi de maintenir le club.

Newcastle devrait donc être l’un des clubs les plus actifs d’Europe cet hiver. Si les gros clubs anglais veulent boycotter la formation du nord du pays, cette dernière devrait aller piocher dans d’autres championnats. Outre Brozović, de Vrij et Strakosha, les Toons cibleraient quatre joueurs de Manchester United, Wesley Fofana, Nabil Fekir, Ousmane Dembélé, Mattéo Guendouzi, Abdou Diallo

Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires