La situation continue de se tendre entre Victor Osimhen (24 ans) et la Napoli. Quelques semaines après le "clash" entre l'avant-centre nigérian et son club en raison d'une vidéo parodique publiée sur les réseaux sociaux des Azzurri, l'ancien Lillois fait de nouveau parler de lui. Et pas nécessairement pour les bonnes raisons. En effet, l'attaquant de 24 ans est au cœur d'un nouveau bad buzz.
- À lire aussi : Mercato : Naples espère toujours prolonger Osimhen
Ce lundi, alors qu'il quittait le centre d'entraînement de Castelvolturno, Victor Osimhen a vu son véhicule être entouré d'une marée de fans. Après avoir signé quelques autographes, le buteur a tenté de quitter la zone, qui ne désemplissait pas de monde. Une situation qui a semblé l'énerver puisqu'il a perdu son sang-froid, assénant un "Dégagez de là !" aux nombreux fans présents sur place. Le tout en leur demandant de ne pas toucher à sa voiture.
Osimhen toujours décisif
Blessé, Victor Osimhen vient de manquer quatre matchs consécutifs (en club et en sélection). Un contretemps qui n'empêche cependant pas le Nigérian de réaliser un nouveau bon début de saison. Utilisé à huit reprises en Serie A, le buteur a déjà trouvé le chemin des filets à six reprises et se positionne logiquement comme le meilleur buteur napolitain. En Ligue des Champions, s'il n'a toujours pas trouvé la voie vers le but, il a su se muer en passeur décisif, délivrant une offrande lors à l'occasion de la première journée de la phase de groupes.
Si l'atmosphère l'entourant en dehors des terrains est bien différente de celle du dernier exercice, son efficacité, elle, ne semble pour le moment pas s'en trouver affaiblie. La question est désormais de savoir jusqu'à quand Osimhen évoluera-t-il sous les couleurs des Azzurri. Sous contrat avec Naples jusqu'en juin 2025, son nom est déjà cité chez de nombreux cadors européens.